Páginas

domingo, 29 de maio de 2011

Conférence de presse de Shakira a Rabat : « J’aime Faïruz, le Barca et Piqué »

A quelques heures de son concert événement au Festival Mawazine de Rabat dont la clôture est ce soir sur la scène de Souissi OLM, la célèbre chanteuse colombienne, Shakira a donné une conférence de presse,  cet après-midi  à  l’Amphitrite Palace de Skhirate ( 20 km au sud de Rabat.


« Je suis très heureuse d’être ici, au Maroc. Je suis très attachée à l’Afrique dans mon pays( la Colombie), dans ma ville Barranquilla et ce, depuis des générations. J’ai beaucoup appris de la culture africaine. Et aussi à travers mes déplacements en Afrique du Sud ou au Nigéria. De merveilleux souvenirs et puis les engagements (humanitaire)… »

A propos de sa chanson Waka Waka( l’hymne « footbalistique » de la Coupe du monde 2010). «  Je suis inspirée par la musique arabe quand je chante et danse. J’aime Faïruz et Oum Kalsoum. Je baigne depuis mon enfance dans la musique arabe. Je serais très heureuse de travailler avec des chanteurs ou  des s producteurs arabes. Pas un album  dans  l’immédiat  mais pour  une chanson… » indiquera Shakira.
Concernant une question « people » portant sur son fiancé, Gérard Piqué, le défenseur du FC Barcelone  évoluant à l’extérieur ce soir, contre Manchester United dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions, Shakira, déclarera sa flamme au Barca et à Piqué : « Ce soir, je suis nerveuse pour le match. Je leur souhaite bonne chance, donner le meilleur d’eux-même et de gagner. Je suis une  grande fan du Barca. Je vais regarder le match avant le concert. Et puis, le secret de mon énergie , c’est la « vitamine » de l’amour(pur Piqué)… »

Nenhum comentário:

Postar um comentário